Formulaire d'inscription

Enregistrement

Identifiant*

Email*

Prénom

Nom

Nom du magasin*

https://lemarchedebarcelone.com/vendeur/[your_store]

Adresse 1*

Adresse 2

Pays*

Ville/Localité

État/Pays

Code Postal*

Téléphone de l'entreprise*

NIF/CIF*

Mot de passe*

Confirmez le mot de passe*

* Accepter  Conditions Générales

Devenir vendeur sur le marché de Barcelone ne suppose aucun frais. Si vous ne vendez pas, cela ne vous coûte rien.

Les commissions ont été ajustées au maximum afin de couvrir les frais de fonctionnement et vous permettre de vendre au meilleur prix sur le site. La commission est de 20% du prix de vente hors frais de livraison.

Vous ajouterez les produits depuis votre interface en saisissant les prix TTC. Vous pourrez spécifier une TVA réduite si vos produits y sont assujettis.

Vous n’avez pas à gérer les livraisons. Notre partenaire s’occupe de collecter puis livrer les achat. Vous recevez l’ordre de vente et vous n’avez qu’à préparer le colis. C’est tout.

Oui vous pouvez parfaitement mettre des produits avec des prix barrés. Si vous souhaitez le faire, n’hésitez pas à nous contacter pour les mettre en avant.

Le site est une plateforme permettant à chaque vendeur de mettre sa propre politique de vente. C’est à vous de décider.

Même s’il n’y a pour le moment pas de limite, une quantité de 15 produits maximum est demandée afin de ne pas surcharger le site par rapport aux autres commerçants.

Oui. Les livraisons vont se faire en scooter electrique, par conséquent les dimensions maximums sont les suivantes :

  • 55*40*40 (longueur*largeur*hauteur)
  • Poids max : 30kgs

Si vos produits font plus, contactez-nous. Ce sont les seules restrictions.

Oui, c’est important car la livraison au client final se faisant dans les 24/48h, le livreur devra pouvoir récupérer le colis rapidement.

Si vous avez déjà un site, vous savez donc déjà vendre en ligne, c’est encore plus simple ! Le marché de Barcelone vous ouvre un canal de vente supplémentaire. Et même si vous ne vendez pas sur notre site, vous gagnerez en notoriété. Dans tous les cas vous y gagnez !

Nous avons choisi de défendre un commerce local, et avec des livraisons écologiques. si vous n’êtes pas à Barcelone, contactez-nous pour en discuter et peut-être y a-t-il une solution !

Non, le site est francophone. Si les clients posent des questions en français, il sera alors nécessaire d’y répondre dans la même langue, mais il n’y a aucune obligation de nationalité.

Le marché de Barcelone n’étant pas revendeur, mais bien un intermédiaire, il faut que vous vous assuriez de pouvoir vendre des produits à l’étranger. Dans ce cas, merci de nous informer pour pouvoir ajuster la TVA du produit.

Le marché de Barcelone est un intermédiaire. Nous ferons donc une facture de 20% de la vente du produit et nous vous reverserons les 80% restants. Vous trouverez dans votre administration l’ensemble des ventes de vos produits pour pouvoir les comptabiliser.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement ou via la page de contact

si la question n’est pas déjà dans la FAQ, posez-la nous !